!pension de la corbeille de fruits!
Les hybrides sans maitre ne sont pas accepté dans le pensionnat. Seule les dociles le peuvent. Sauf que, si nous trouvons du personnel hybride, peut-être que cette règle changera... Voici l'un des petits caprices de la directrice qui est l'un des enfants de la riche famille Tsukishima! ^0^

Lignes minimums au rp: 3 lignes.
!pension de la corbeille de fruits!
Les hybrides sans maitre ne sont pas accepté dans le pensionnat. Seule les dociles le peuvent. Sauf que, si nous trouvons du personnel hybride, peut-être que cette règle changera... Voici l'un des petits caprices de la directrice qui est l'un des enfants de la riche famille Tsukishima! ^0^

Lignes minimums au rp: 3 lignes.
!pension de la corbeille de fruits!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!pension de la corbeille de fruits!

!voici le pensionnat de rêve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyl'

Cyl'


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25

Coin personnage
groupe de :
Age:: 15 ans
~Liens~:

Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons. Empty
MessageSujet: Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons.   Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:02

Présentation

N
om: /

Prénom: Cyl', autrefois Cylia.

Sexe: Féminin.

Age/naissance: 03 Septembre 1995 ~ 15 ans.

Race: Neko

Groupe: Hybride sauvage

Famille: Key : Grand frère. Un peu du genre frivole, mais reste tout de même mon grand frère préféré. Il a un bon sens des responsabilités, et m'appelait toujours Cyl', alors je me suis dit que je devrais me servir de ce surnom pour me cacher ...

Lockhart : Petit frère. Très mignon, il attire facilement l'attention avec sa petite antenne de cheveux qui saute dans tous les sens lorsqu'il marche. Il est très câlin, et traîne toujours avec sa peluche, qu'il appelle " Nini-chan ". Contrairement à Key, Lock' m'appelle Cyl'-nee. Key le chouchoute beaucoup, en lui disant qu'il est le petit frère le plus mignon. Pas faux.

Edward & Luna : Mes parents. Edward et mon père, et Luna ma mère - évident, non ? Ils m'ont beaucoup appris. Surtout ma mère, qui l'a fait avec la plus grande des sagesses. Je les aime beaucoup.

Caractère: Cyl' est une adolescente qu'on peut pas vraiment prendre à la légère. En fait, elle est plutôt lunatique ... Tantôt devient-elle timide et réservée, tantard - héhé - elle devient agressive et arrogante - Une tsundere, en gros.
Cyl' n'aime pas la pluie, qui l'affaiblit, ainsi que les garçons. Cependant, Cyl' aime beaucoup les fruits, plus particulièrement les pommes, puis ... les filles. Oui, elle aime aussi les filles. Plus les hybrides que les humaines ... Vous verrez pourquoi plus bas, non ?

Physique: Cyl' mesure 1m65 pour 40kg. En bonne Neko, celle-ci possède une caractéristique propre à sa race : des oreilles et une queue de chat aussi bleus que ses longs cheveux. Ses yeux le sont, eux aussi, avec quelques nuances rouges.
Cyl' a pour vêtement un uniforme marin, composé d'un haut blanc avec un noeud marin, ainsi que d'une jupe bleu nuit. Elle porte aussi une paire de chaussettes noires arrivant aux mollets, ainsi que des chaussures de même couleur, celle que l'on porte habituellement dans l'enceinte d'une école. Elle porte aussi d'étranges protections que l'on utilise principalement au kendo au niveau des poignets et des tibias. Après tout, elle fait bien du kendo ...

Histoire: Cylia était autrefois une Neko tout à fait normale. Elle aimait les garçons comme toutes les autres filles. Key lui donnait quelques leçons de kendo, tandis que le petit cadet, Lockhart, regardait ses aînés accompagné de sa peluche, et, parallèlement, ses parents lui apprenaient les choses essentielles, telles que la distinction du bien et du mal.
Jusqu'à le jour de ses 10 ans. Ce jour-là était un jour très sombre, pour la jeune fille ... Le jour où son traumatise est survenu. Son traumatisme envers les garçons. Alors que Cylia revenait des cours. Trois garçons sont venus. Et on commencé à la battre ... Tout ce mal pourquoi ? Pour se montrer dominant ...

- Prend ça !

La jeune Neko était ruée de coups de pieds incessants, et de lancers de pierres. Tout ça pour se sentir inférieure. Et cette souffrance dura une bonne trentaine de minutes. Elle aurait pu durer beaucoup plus longtemps si son frère aîné ne passait pas par là, car sa jeune soeur tardait à revenir. Il leur mit une correction. Les trois garçons repartirent dans leurs toits respectifs, après avoir dit :

- On te retrouvera ... Et on continuera à te frapper !

A ces paroles, remplies de haine sans appui, Cylia commença à avoir peur. Sa peur devint plus grande au fil du temps, jusqu'à finir par un traumatisme, qu'affirma son père. Heureusement, Cylia ne rejetait pas son père et ses frères, seuls hommes lui donnant confiance. A partir de ce jour, sa famille a décidé de changer son nom en " Cyl' ", diminutif de son réel nom.

5 ans plus tard. Cyl' a encore et toujours son traumatisme. Ses frères et ses parents se sont habitués à l'appeler Cyl', au lieu de Cylia. Elle a beaucoup progressé au kendo, et arrive même à battre Key, parfois. Elle entraîne aussi Lock', comme l'avait fait Key pour elle. Sauf que ... Ses parents ont décidés de l'envoyer au refuge pour hybride. Une rumeur dit que les 3 garçons de la dernière fois sont devenus plus cruels, et seraient sadiques. Voulant protéger leur enfant de ces voyous, il n'eurent pas d'autre choix que de décider cela ...


.:Code:.

Code1: Ok

Code2: Ok

Code3: OK

Code4: OK


Dernière édition par Cyl' le Lun 9 Mai - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyl'

Cyl'


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25

Coin personnage
groupe de :
Age:: 15 ans
~Liens~:

Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons.   Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:01

    Désolée pour le double post, mais il fallait que je dise que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Magoru Tsukishima
Directrice
Magoru Tsukishima


Messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : ~Dans mon bureau~

Coin personnage
groupe de : Directrice
Age:: 27 ans
~Liens~:

Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons.   Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:58

Comme je le disais à Kagurazaka-chan, il y a aucun problème.
J'ai lu ton histoire.. Sauf qu'il y a un hic >"<
Les hybrides ne sont pas encore autorisé à être des élèves de la pension.
Hum... Je vais y réfléchir, et puis je te souhaite la bienvenu <3
Trop mignon l'avatar
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Cyl'

Cyl'


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25

Coin personnage
groupe de :
Age:: 15 ans
~Liens~:

Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons.   Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:56

    Merci pour m'avoir validée. ^^
    Cependant, je n'ai pas marquée qu'elle était élève ... :p

    Edit : Je me suis trompée, j'ai mis pension au lieu de refuge. ^^" Désolée. Je corrige. ~
Revenir en haut Aller en bas
Magoru Tsukishima
Directrice
Magoru Tsukishima


Messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : ~Dans mon bureau~

Coin personnage
groupe de : Directrice
Age:: 27 ans
~Liens~:

Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons.   Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:25

Ah! C'est mieux x3
Alors je te valide officiellement et te souhaite la bienvenu une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-en-folie.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons. Empty
MessageSujet: Re: Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons.   Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyl', Neko antisociale ... avec les garçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!pension de la corbeille de fruits! :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers: