!pension de la corbeille de fruits!
Les hybrides sans maitre ne sont pas accepté dans le pensionnat. Seule les dociles le peuvent. Sauf que, si nous trouvons du personnel hybride, peut-être que cette règle changera... Voici l'un des petits caprices de la directrice qui est l'un des enfants de la riche famille Tsukishima! ^0^

Lignes minimums au rp: 3 lignes.
Les hybrides sans maitre ne sont pas accepté dans le pensionnat. Seule les dociles le peuvent. Sauf que, si nous trouvons du personnel hybride, peut-être que cette règle changera... Voici l'un des petits caprices de la directrice qui est l'un des enfants de la riche famille Tsukishima! ^0^

Lignes minimums au rp: 3 lignes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!voici le pensionnat de rêve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Règle

AuteurMessage
Magoru Tsukishima
Directrice
Magoru Tsukishima

Coin personnage
groupe de : Directrice
~Liens~:

Règle  Empty
MessageSujet: Règle    Règle  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:59

!:Attention, il y a deux codes ici:!

1~ Inscription ~1
Lors de votre inscription, on vous demande un pseudo. Veuillez bien le choisir, même si vous pourrez le changer après votre inscription. Nous vous demandons de bien renseigner Prénom et Nom de Famille pour que l'on puisse reconnaitre les familles. Les pseudos comme "!@sozie@!" ou encore "kokodu95" sont interdits.

2~ Politesse et respect ~2
Restez toujours poli avec les autres joueurs, que vous ayez des affinités avec eux ou non. On est ici pour s'amuser et pas pour se cracher dessus... Le joueur qui sera pris à insulter ou manquer de respect à un autre joueur (admin, modo(code 1: neko en folie) ou joueur normal) sera banni, et son compte supprimé. En bref, si vous voulez vraiment vous lancer des pics, allez ailleurs! Pas de langage SMS, Racisme et autre ... Ce forum est là pour l'amusement de tous.(Je dis ça, mais je le fais seulement parce que j'en ai envie drunken )Sur notre forum, les Administrateurs et Modérateurs ont toujours raison. Quoi qu'ils fassent en modérant, ils ont raison de le faire. Nous avons confiance en eux. Mais, bien sûr, vous pouvez contestez l'un de leurs actes, mais, nous vous avertissons ... Vous devrez avoir de bons arguments !

3~ Avatar et Signature ~3
Nous demandons des avatars mangas, uniquement mangas. Nous ne voulons pas d'avatar réelle. Le kit ne devra pas être obscène, tous propos racistes, injurieux ou hentai/yuri/yaoi et tout ce qui suis sont strictement interdits !L'avatar ne devra pas dépasser les 200 de largeurs et 400 en hauteurs.Pour les signatures, faite juste en sorte qu'ils ne déforme pas le forum ^^" N'oublier pas que l'avatar représente votre personnage.

4~ Écriture RPG ~4
Je ne souhaites pas vous imposez un nombre de caractères ou un nombre de lignes minimum. Cependant, je veux une histoire, des actions et du détail dans vos rps. Mettez toute l'imagination que vous avez ! Au lieu d'écrire simplement "Elle boit du jus en silence", développez, qu'est-ce qu'elle fait ensuite? Que pense-t-elle? Comment elle ce sent après? Il faut construire la suite et encore une suite en créant un événement... Je crois avoir été clair pour ce sujet. Les double-post sont interdits ! Faite en sorte que l'interlocuteur puisse répondre. Le langage SMS est interdit et les fautes d'orthographes sont autorisées, mais faites en sorte pour que se soit compréhensible, je vous en pris! Il faut que se soit lisible. Les paroles sont comptés dans les lignes.

5~ Personnage ~5
N'oubliez pas que vos personnages ne sont pas parfaits !Également, nous n'avons pas tous le même âge. Donc, veuillez indiquez si cela ne convient pas à une certaine catégorie d'âge. Si ce n'est pas fait, vous aurez un avertissement et sinon, le sujet sera immédiatement supprimer.On ne contrôle que son propre personnage, et non celui des autres. Par exemple, on ne peut pas faire parler le personnage de la personne avec qui l'on Rp. Sinon ce serait bien injuste.Vous ne pouvez avoir qu'un seul hybride dans le pensionnat. Ceux qui ne vit pas dans le pensionnat n'ont pas de limite! (mais laisser en au autre ="= ) Si vous êtes un hybride rebelle, vous ne pouvez avoir qu'un seul hybride docile.

6~ Présentation ~6
A partir de l'inscription, vous avez trois semaine pour faire votre présentation, si ce délais est dépassé, votre compte sera supprimer. Si pour des raisons qui nous sont inconnues, vous ne pouvez pas finir à temps, veuillez poster votre absence dans la partie faite pour ça. Alors, nous vous donneront un délais ou vous nous le proposerez. Et n'exagérez pas. On n'attendra pas 1 ans pour votre présentation >>".Veuillez attendre que l'on valide votre fiche de personnage avant de commencer le RP. Sinon, vous pouvez poster dans les sections "Hors Rpg". Quand on va vous demander les 4 codes, vous devrez avoir lu les règles. Quand vous commencerai à rp, c'est que vous êtes nouveau soit en ville, soit dans le pensionnat. Alors vous ne pourrez commencer n'importe où.

7~ Flood ~7
Le flood est autorisé, mais seulement dans la partie "Flood", et pas ailleurs.

8~ Chatbox ~8
Premièrement, la chatbox est un lieu de divertissement comme ce forum! Évitez de vous prendre la tête, et partez simplement de la chatbox. Ensuite, l'écriture en size (gros ou petit) est à utiliser avec modération! Trop grande elle ralentit la box et la déforme, et lorsque c'est écrit trop petit c'est pas agréable à lire et écrit trop gros est agressif pour nos petits yeux. Les couleurs jouent un rôle tout aussi important, évitez s'il vous plaît les couleurs trop flashées ou trop claires. Les abus de size seront sanctionnés... Tout comme autres abus concernant la box. Le hentaï, yaoi et yuri est interdit sur la C-B.

9~ Publicité et Partenariat ~9
Vous pouvez faire de la publicité pour votre forum à partir d'une dizaine de messages sur le forum.(Code 2:Monckey) Pour le partenariat, c'est quand vous voulez! La publicité est interdite par Message Privé et sur la ChatBox. Toute demande de ce genre dois être demandé dans la section dite ou encore, dans votre signature. Ainsi, vous ne dérangerez personne avec tout cela.

10~ Hentai/yuri/yaoi ~10
Le hentai, yuri et yaoi sont autorisé, mais à utiliser avec modération. Si cela arrive, écrivez [hentai] ou quelque chose comme ça dans votre titre. Sans oublier, il interdit de faire cela dans les CB (Chat-box)

11~ Rôle Player Game ~11
Vous ne savez pas où il faut commencer à rp? Alors, pour commencer... Les civils et autres personnes venant d'arriver dans la ville, vous commencez à "entré et sortit de la ville". Pour ceux allant à la pension, vous pouvez commencer à la même place que eux, mais vous devez absolument faire un rp à "route rejoignant la pension" et ensuite à "la grande barrière électrique" Ensuite vous choisissez de rp soit à l'extérieur de la pension, soit au rez-de-chaussez. Quelqu'un viendra vous accueillir et vous donnez votre chambre. Voilà ^^ ça va comme ça?

12~ Règlement ~12
Vous feriez mieux de respecter les règles. Sinon, je peux m'énerver... ^^#
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-en-folie.forum-actif.net

Règle
Page 1 sur 1